750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 04:31

Une tarte toute simple mais qui a été apprecié à la maison alors je la partage avec vous ! Voici la tarte fine tomate, moutarde et tomme.

 

 

tarte-fine-tomate-tomme.jpg

 

 

Pour 4 :

 

1 pâte brisée

3 belles tomates

2cs moutarde

Une dizaine de tranches de tomme

Un peu de semoule fine (2cs)

Poivre

 

 

Déroulez votre pâte brisée dans votre moule à tarte.

Piquez à l'aide d'une fourchette et étalez la moutarde.

Parsemez de semoule fine.

Epluchez et coupez vos tomates en tranches, répartissez les tranches., poivrez.

Disposez vos tranches de tomme sur le dessus.

Faites cuire 25min à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
The preparation takes a lot of measure. Something that we need to make used of in the future.
Répondre
G
Elle est très appétissante ta tarte à la tomate !! et j'aime beaucoup l'idée de la tomme de Savoie :-) un régal !
Répondre
G
Une tartre que j'aurais adoré aussi :) !
Répondre
L
Elle a tout pour me plaire cette tarte!
Répondre
E
coucou! j'organise un concour a loccasion des 1an du blog, j'espère que tu participeras!<br /> http://sucetteviolette.over-blog.com/2014/08/concour-pour-les-1an-du-blog.html
Répondre
A
miammm magnifique tarte<br /> bises<br /> rola
Répondre