750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 04:13

Je crois que c'est ma garniture preférée, c'est un régal avec le saint-nectaire.

 

 

 

  bagel saint nectaire jambon cru

 

 

 

Pour 2 :

 

2 pains a bagels

6 tranches de saint-nectaire

4 tranches de jambon cru

Quelques feuilles de salade verte

1cs philadelphia

1cc moutarde

1cs miel

Sel

Poivre

 

Toastez vos pains à bagel.

Préparez la sauce en mélangeant le philadelphia avec la moutarde puis ajoutez le miel.

salez et poivrez.

Coupez des lanières de jambon cru et des tranches de saint-nectaire. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup ta garniture aussi, je le mangerai bien maintenant!
Répondre
S
tellement bon !!
Répondre
C
Miam j'en veux jen veux! Bonne soirée.
Répondre
N
C'est un encas délicieux et appétissant,<br /> bisous
Répondre
P
Hum, un sandwich bien gourmand!!
Répondre
M
Je croquerais volontiers dedans !!
Répondre
L
humm un bon sandwich maison! Passe une bonne fin de journée, bises<br /> Lou
Répondre
M
Bonjour Rolly,<br /> Jamais goûté avec le Saint Nectaire mais je te crois volontiers sur parole, tes bagels semblent vraiment délicieux et très tentants, superbe recette, bravo à toi !<br /> Je te souhaite une excellente journée, bisous<br /> Méline
Répondre
C
de bon baguel!
Répondre
A
st nectaire et jambon cru ..;ce bagel est fait pour moi :)
Répondre