750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 02:53

Je me suis inspirée du brownie au gingembre de Martha Stewart pour faire ce brownie aux écorces d'orange confite !

 

 

brownie-ecorce-d-orange.jpg 

 

 

Pour 6 :

 

110g beurre

90g chocolat noir

2 œufs

100g sucre

90g farine

20g cacao amer

30g écorces d'orange confite

Une pincée de sel

 

Faites fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes.

Ajoutez le sucre puis les oeufs un à un en mélangeant rapidement.

Incorporez la farine, le sel et le cacao.

Ajoutez les écorces d'orange confite coupées en dés.

Versez dans un moule recouvert de papier sulfurisé et faites cuire 25-30min à 160°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Waouh !! un brownie chocolat et orange : j'adore :-)
Répondre
A
hummmm comme il doit être bon ! ^^
Répondre
C
hum aux oranges confites un regal bizz
Répondre
C
hum aux oranges confites un regal bizz
Répondre
V
Miamm! Ca donne envie.
Répondre
A
Des saveurs originales pour ce beau brownie bien gourmand :) Bises.
Répondre
M
Une terrible gourmandise comme je les aime!
Répondre
L
le petit gout en plus! j'adore!
Répondre
D
choco/orange, une belle alliance !
Répondre
L
Excellent ce beau brownie ! Bises et bonne journée!
Répondre