750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 02:01

En ce moment, j'ai des envies de poisson alors qu'avant je n'étais vraiment pas fan... On a testé cette recette de cabillaud au cidre légère et délicieuse !

 

 

 

cabillaud-au-cidre.jpg

 

 

Pour 4 :

 

4 pavés de cabillaud

400g pommes de terre

4 tiges de thym

20cl cidre

3cs chapelure

Sel, poivre

 

 

Lavez, épluchez et coupez vos pommes de terre en cubes.

Faites-les cuire 10min dans de l'eau salée. Egouttez-les.

Versez les pommes de terre dans un plat allant au four, déposez vos filets de cabillaud par dessus.

Ajoutez le thym et versez le cidre.

Saupoudrez de chapelure, salez et poivrez.

Faites cuire 15min à 180°C.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai vu plusieurs recette de poisson avec du cidre! sa me tente amplement surtout que je ne mange quasi plus que sa :)
Répondre
S
rien de tel après les fêtes !!
Répondre
G
Une recette de poisson vraiment originale, j'aime beaucoup !! Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,<br /> bisous
Répondre
M
J'ai déjà testé cabillaud et cidre, et c'est un vrai délice ! Une délicieuse recette !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
I
Hummm originale !!!<br /> biz
Répondre