750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 03:38

Je vous présente mes premiers cake pops, j'ai un peu galéré pour l'enrobage avec les candy melts mais je suis quand même contente du résultat !

On m'a offert un moule en silicone très pratique pour les cake pops mais vous pouvez très bien former les boules à la main avec un liant.

 

  Cake-pops-chocolat.jpg

 

 

Pour 20 cake pops :

 

90g chocolat

70g beurre

2 oeufs

45g sucre

50g farine

Batonnets de sucette

Candy melts rose

 

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre.

Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant bien.

Ajoutez le sucre puis la farine.

Répartissez la pâte dans votre moule à cake pops.

Faites cuire 15min à 180°C.

Laissez refroidir.

 

Faites fondre le candy melts au bain-marie.

Trempez l'extrémité des batonnets de sucettes dans le candy melts et enfoncez-les dans les cake pops.

Laissez durcir pendant 20min.

Ensuite, enrobez complètement vos cake pops dans le candy melts et décorez avec des vermicelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop joli!
Répondre
M
Ils sont très réussis tes cakes pops Rolly, je n'en ai jamais fait mais ta recette alléchante me donne bien envie d'essayer, une succulente réalisation, bravo et merci à toi, savoureuse recette<br /> !<br /> Je te souhaite une excellente journée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
E
tes pops son bien reussi bravo ma belle je t'en prend un hihi!! bisou
Répondre
S
trop mignons!!!! bravo! bisous
Répondre
L
J'adore çà, je suis une vrai gamine, mais j'adore!!!! Bizzzz
Répondre
P
Il faut que je teste, surtout que j'ai un moule aussi en silicone pour en faire!
Répondre
L
belle première<br /> bonne semaine
Répondre
M
j'en ai fait il y a peu, et j'ai aussi un peu galéré pour l'enrobage !
Répondre
M
Bravo pour cette première réalisation de cake pops, c'est très joli !<br /> Bon lundi, bises.
Répondre
G
Pour une première c'est une réussite !!!
Répondre