750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 04:04

En version mini c'est parfait à l'apéritif !

 

 

 

cake-poulet-moutarde.jpg

 

 

 

Pour 6 :

 

3 oeufs

150g farine

1 sachet de levure chimique

8cl d'huile d'olive

12cl lait

100g gruyère râpé

200g blancs de poulet

3cs moutarde à l'ancienne

1 échalote

1cs d'huile d'olive

 

Faites revenir l'échalote dans l'huile d'olive.

Coupez les blancs de poulet en cubes et ajoutez-les. Les morceaux de poulet doivent être dorés de tous les côtés.

Ajoutez la moutarde et laissez cuire 10min en remuant de temps en temps puis éteignez le feu.

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine et la levure.

Ajoutez l'huile et le lait puis le gruyère râpé.

Ajoutez le mélange poulet moutarde.

Versez la préparation dans un moule à cake beurré et faites cuire 45min à 180°C ( moins longtemps pour des mini cakes).

Laissez refroidir avant de démouler.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super bonne recette, je l'ai fait pour ce soir, je suis sure qu'il aura du succes!
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhh, ca a l'air trop bon
Répondre
A
Surment très bon ton cake !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
ou avec une bonne salade aussi c'est parfait!
Répondre
N
J'aurai adoré ton apéro, en version mini c'est toujours plus agréable.<br /> Bizz
Répondre
E
il me plaît bien ce cake
Répondre
C
J'adore grignoter des choses de ce genre pour l'apéro !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
S
Il est délicieux ce cake, avec se ingrédients. Merci ma belle
Répondre
C
Hummm, voilà un cake que j'aurais bcp apprécié ! :)
Répondre
P
Miam,un excellent cake!
Répondre