750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 03:54
Recette repérée sur le site Mon tiroir à recettes, ça change du jambon-fromage. Avec une petite salade tomate-mozza, je me suis bien régalée avec mon croque chorizo et mozzarella !

croque-chorizo-mozza-tomate.jpg
Pour 2 :
4 tranches de pain de mie
Des tomates cerises (5/6 par croque) ou une petite tomate ronde en tranches
Du chorizo (4/5 tranches par croque)
1 boule de mozzarella coupée en tranches



Sur deux tranches de pain de mie, disposer les tranches de chorizo. Par dessus, mettre les tomates cerises coupées en deux, puis le fromage de votre choix. Refermer les croques avec les tranches de pain de mie restantes.
Les badigeonner d'un peu de beurre mou, puis mettre à cuire à l'appareil ou au four. Oui je sais, cette recette nécessite un très haut niveau de cuisine ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe ton croque il donne envie d'etre croquer humm!!! bisou
Répondre
C
Coucou, alors on publie chacune la recette de l'autre le même jour LoL ! Et toutes les deux au chorizo, les grands esprits se rencontrent ;) Je suis bien contente que ça t'ai plu en tous cas. Je te<br /> prends la photo pour une prochaine mise à l'honneur ! Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Oui c'est trop drôle !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un petit croque tout fondant, exquis!
Répondre
L
comment ne pas succomber à un tel croque?? impossible! sa déchire! bonne soirée
Répondre
C
sympa cette recette
Répondre
M
Mozza/chorizo, voilà un croq' que j'adore ! une idée très savoureuse et très gourmande, je te chipe cette petite recette qui me semble vraiment délicieuse, j'accompagne comme toi d'une petite<br /> salade, ce doit être extra ! bravo pour cette belle recette toute simple !<br /> très belle fin de journée de lundi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
G
Mmmm ! ça donne faim :-) Il est très appétissant ton croque !
Répondre
A
Mmmm il dégouline de gourmandise
Répondre
M
Je suis super fan ! Ce croque a tout pour me plaire, entre chorizo et mozza, moam !<br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
I
Tout ce que j'aime !!!
Répondre