750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 02:55

Un plat de famille que j'aime beaucoup, les escalopes chasseur ! C'est toujours Maman qui prépare ce plat !

Ma photo n'est pas top mais faites moi confiance, ce petit plat est bon.

 

 

escalope-chasseur.jpg

 

 

Pour 4 :

 

4 filets de poulet

1 échalote

500g champignons de Paris

1 gros bouquet de persil

1 boîte de coulis de tomates ou tomates concassées

2cs d'huile d'olive

Sel, poivre

 

 

Dans une poêle, faites revenir les escalopes dans l'huile d'olive.

Réservez-les dans un plat allant au four et remplacez-les par l'échalote émincée finement.

Laissez colorer puis joutez le coulis de tomates.

Ajoutez les champignons, le sel, le poivre et le persil haché.

Versez sur les escalopes et cuire à 180°C pendant 30 à 40min

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une sauce qui me plait bien !!!<br /> Bizoux
Répondre
L
Mmm! quel bon petit plat!
Répondre
L
bonjour ROLLY TOUT D'ABORD JE VIENS TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE ANNÉE EST PLEINS DE BONNE CHOSE EST DE LA RÉUSSITE POUR LES EXAMENS EN FIN D'ANNÉE,MERCIE POUR TA BONNE RECETTE JE VAIS L'ESSAYER<br /> BISOUS MOMO
Répondre
L
avec les tomates j'aime bcp l'idée
Répondre
M
c'est une façon originale de préparer les escalopes
Répondre
L
Je te crois sur parole lorsque tu dis que c'est bon ! Bises
Répondre
L
champignons, sauce tomate... le tout gratiné au four moi j'adopte aussi! et crois moi ta photo est très alléchante! bises
Répondre
M
Tu me fais penser que ça fait des siècles que je n'en ai pas mangé ! Une bonne idée donc, miam !<br /> Bises, bon jeudi !
Répondre