750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 01:48

L'an dernier, j'ai testé le flan au mascarpone de Lolo et j'avais dit qu'il faudrait que je teste avec des fruits frais. C'est chose faite avec ce délicieux flan aux abricots, il est onctueux avec le mascarpone.

 

 

flan-mascarpone-abricot.jpg

 

 

 

Pour 6 :

 

3 oeufs

25g sucre

1 sachet de sucre vanillé

50g farine

250g mascarpone

25cl lait

8 abricots

 

Fouettez les oeufs avec les sucres.

Ajoutez la farine.

Incorporez le mascarpone puis le lait.

Versez la préparation dans un moule en silicone ou un moule beurré.

Coupez les abricots en morceaux et dispersez-les dans le moule.

Faites cuire 45min à 180 degrés.

 

 

flan-mascarpone-abricot-entier.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il a l'air top ce flan aux abricots !! Est-ce qu'un moule de 24cm conviendrait pour le réaliser ?
Répondre
O
jaime beaucoup!!!!!!
Répondre
M
parfait pour se régaler avec des fruits de saison
Répondre
L
et bien voilà le dessert pour le barbecue!!!!!
Répondre
L
Avec des mûres ou des framboises sa doit être succulent aussi! bises
Répondre
M
Miam, excellent ce joli flan fruité!
Répondre
V
C'est vraiment très tentant.
Répondre
M
Un flan superbe de saveurs, les abricots sont délicieux déclinés ainsi, j'aime beaucoup cette préparation gourmande, une recette idéale en cette saison, bravo, je suis prête à goûter avec grand<br /> plaisir une belle part de ton flan, superbe !<br /> Excellente fin de journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
N
Il est tout mimi ce flan!<br /> et moi qui ne peut pas me passer des abricots j'en ferai qu'une bouchée!
Répondre
D
superbe ce flan :)
Répondre