750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 03:17

Je profite de mon gaufrier en ce moment, j'ai décidé de tester des gaufres salées chorizo et mozzarella accompagnées d'une salade avocat-tomate, c'était un bon petit repas !

 

 

Gaufre-salee-chorizo-mozza.jpg

 

 

Pour 4 gaufres :

 

2 oeufs

120g farine

25g beurre fondu

12,5 cl lait

100g mozzarella

1/2 chorizo

sel, poivre

 

 

Versez la farine dans un saladier et formez un puit.

Ajoutez les oeufs un à un.

Versez le lait puis le beurre fondu.

Laissez reposer 1h.

Coupez en petits morceaux le chorizo et la mozzarella, ajoutez-les à la pâte.

Faites cuire au gaufrier.

Dégustez avec une salade tomate-avocat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça me plairait bien de tester des gaufres salées, je note l'idée
Répondre
L
De très belles gauffres salées. Elles ont l'air très bonnes aussi! Bisous
Répondre
C
Humm des gauffres salées j'adore:)
Répondre
V
C'est original. Je ne connaissais pas les gaufres salées.
Répondre
U
Elles sont à croquer ces belles gaufres salées, bravo !!!!
Répondre
E
Miam, des gauffres super gourmandes!
Répondre
E
des belle gaufre humm!!! bisou ma belle
Répondre
M
Des gaufres bien savoureuses! Bises!
Répondre
L
l'autre jour j'étais a deux doigt d'en acheté un!! puis après je me suis dit! "où vas tu le mettre?" alors c'est décidé quand j'aurais ma maison et ma GRANDE cuisine lol j'investit!! bonne soirée
Répondre
D
je viens de répondre à ton tag, vraiment désolée pour le retard ! tes gaufres ont l'air succulentes !
Répondre