750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 02:30

Ce plat de gnocchi est largement inspiré des gnocchis  sauce aux povrons, bacon et parmesan du blog Lolo et sa tambouille !

Merci pour cette belle recette, la sauce est bien crémeuse, c'est un régal !

 

 

Voici mes gnocchis sauce crémese aux poivrons et chorizo :

 

 

Gnocchi-chorizo-poivron.jpg

 

 

Pour 2 :

 

1 paquet de gnocchis ball

1 poivron rouge

8 tranches de chorizo

3cs de crème fraîche épaisse

1cs huile d’olive

 

Laver puis détailler le poivron en lamelles. Le faire revenir dans une poêle avec un filet d’huile d’olive jusqu’à légère coloration. Le passer au mixeur puis réserver.

Couper les rondelles de chorizo en petit morceaux et les faire revenir à sec dans une poêle pendant quelques minutes. Rajouter les poivrons mixés, mélanger puis incorporer la crème fraîche.  Laisser sur le feu environ 5 minutes en mélangeant.

Pendant ce temps, faire cuire les gnocchis suivant les indications du paquet.

Servir les gnocchis nappés de sauce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Poivrons/chorizo duo gagnants ^^
Répondre
M
Le genre de plat que j'adore!
Répondre
M
Miam miam, une assiette généreuse!
Répondre
C
Et hop en favori ! Ca a l'air troooop bon !!!<br /> J'ai fais des gnocchis aux poivrons il y a peu, je publierai la recette dans une dizaine de jours. Je pense que ça te plaira ! Bisous
Répondre
O
hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Poivrons et chorizo voilà une sauce que j'apprécie beaucoup, les gnocchis doivent être parfumés et savoureux à souhait, une excellente et superbe recette gourmande ! bravo et merci à toi !<br /> très belle fin de journée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
G
Mmmm !!! une sauce bien crémeuse aux poivrons c'est un régal!
Répondre
B
Dommage que je n'aime pas la texture du gnocchi :(
Répondre
D
un plat qui me plait beaucoup !
Répondre
L
Oh merci beaucoup pour ce joli test ! Cela me fait bien plaisir et je suis contente que tu te sois régalée ! Pourras tu m'envoyer une petite photo à mon adresse mail que je puisse la mettre à<br /> l'honneur début août ? Belle journée et encore merci ! Bises
Répondre