750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 01:24

Le poisson j'essaye de vraiment m'y mettre mais il me faut des bonnes sauces pour l'accompagner, cette sauce au citron est parfaite !

 

 

poisson sauce citron

 

 

pour 4 :

 

4 filets de colin

10cl crème liquide

25g beurre

1/2cs moutarde

 Le jus d'1/2 citron

Un cube de court-bouillon

Persil

 

 

Faites bouillir l'eau avec le cube de court bouillon.

Faites cuire les filets dans le court bouillon.

Faites fondre le beurre dans une casserole avec la moutarde, bien mélanger.

Ajoutez ensuite la crème.Mélangez à nouveau puis ajoutez le jus de citron.

Laissez épaissir un peu puis retirez du feu.

Salez et poivrez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
:-) Je suis comme toi, le poisson c'est oui, mais à condition qu'il soit accompagné d'une bonne sauce :-) La tienne est très savoureuse !!
Répondre
S
excellent !!!
Répondre
E
Elle me plait beaucoup cette petite sauce!
Répondre
A
quelle délicieuse assiette de poisson... j'aime bcp ta sauce ^ ^
Répondre
N
J'aime beaucoup le poisson, je suis d'accord avec toi, une bonne sauce c'est un régal, la tienne me plait beaucoup,<br /> bisous
Répondre
M
Je vois qu'on est pareil! Je tatonne avec le poisson! Je note ta recette!
Répondre
A
délicieuse cette sauce au citron :)
Répondre
F
j'adore !
Répondre
C
une recette de poisson qui me plait bien!!!!!!<br /> bon mardi<br /> bisous
Répondre
C
On aime beaucoup le poisson à la maison et ta recette sauce citron me fait de l'oeil !<br /> Un petit vote pour ma table stp, si tu ne l'as pas déjà fait, le lien sur mon blog et ma table s'appelle Sylvie. Merci par avance et bonne journée ensoleillée. Bisoussss
Répondre