750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 02:07

Une recette de poisson sauce au curry repérée chez Lolo et sa tambouille et franchement cette sauce est très très bonne, on en refera !

 

 

poisson-sauce-curry.jpg

 

 

Pour 2 :

 

2 filets de poisson blanc (merlu pour nous)

150g d’oignon émincés

4 grosses CàS de crème fraîche (15%)

2cs de miel

2cc de curry en poudre

2cc de gingembre

Sel, poivre

 

 

Dans une poêle, faites caraméliser les oignons finement émincés avec un peu de beurre.

Ajoutez le curry en poudre, le gingembre, le miel et enfin la crème.

Laissez cuire sur feu doux en mélangeant régulièrement.

Salez et poivrez, goûtez la sauce et rectifiez l'assaisonnement à votre goût.

Dans une casserole, faites cuire les filets de poisson au court-bouillon.

Déposez un filet de poisson dans chaque assiette puis nappez de sauce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je ne suis pas fan du poisson, mais que je vois une sauce aussi appétissante, j'ai très envie d'y goûter :-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> A bientôt
Répondre
L
hummm parfumée à souhait et cette petite touche de sucré avec le miel miam :)
Répondre
A
Humm avec cette sauce il devait être super bon ce poisson ! Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup moi aussi la sauce au curry avec le poisson
Répondre
C
Très jolie recette gourmande ! bises
Répondre
D
un vrai délice ce poisson !
Répondre
M
En effet cette sauce semble terrible ! Un régal ce poisson ainsi accompagné !<br /> Bisous, bon vendredi.
Répondre
V
Bien tentante cette recette.
Répondre
L
oui en effet c'est ma semaine ! je suis très honorée et te remercie pour ta confiance, cela me touche beaucoup... Contente que tu te sois à nouveau régalée avec cette recette et très bon vendredi à<br /> toi ! bisous et bonne journée !
Répondre