750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 02:55

Une nouvelle façon d'accompagner les ravioles, un petit plat bien réconfortant !

 

 

ravioles-sauce-creme-noisette-copie-1.jpg

 

Pour 2 :

 

1 paquet de ravioles du Dauphiné

10cl crème liquide

30g Philadelphia nature

30g Philadelphia ail et fines herbes

1 oignon

Une noisette de beurre

Une dizaine de noisettes décortiquées

1 cube bouillon de volailles

 

Faites bouillir de l'eau avec le cube de bouillon.

Émincez finement l'oignon, faites-le revenir dans un peu de beurre.

Ajoutez ensuite la crème et les deux sortes de Philadelphia.

Coupez les noisettes, réservez une partie des noisettes et mettre le reste dans la sauce.

Faites cuire vos ravioles, égouttez-les.

Dans l'assiette, disposez le sauce sur les ravioles et parsemez du reste de noisettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oaouhh j'adore !!!!
Répondre
C
Troooooooop bon! Miammmm!!
Répondre
S
étant d'origine dauphinoise! j'adore les ravioles, avec cette petite sauce onctueuse à souhait !c'est un pur délice<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
C
J(adore les ravioles et ta ptite sauce et les noisette ca me plait bien!! bisous
Répondre
M
Bonne soirée ma belle!
Répondre
S
un delicieux plat!bisess
Répondre
L
hummm excellent! bravo Rolly! bisous
Répondre
S
une bonne idée de plat, je note
Répondre
L
je note cette petite sauce ! Belle soirée et bonne semaine à toi !<br /> Lou
Répondre
M
TOn assiette est juste parfaite, miam!
Répondre