750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 06:17

Des petits sablés pralin et chocolat en forme de pattes de chat, ils ont eu beaucoup de succès en stage !

 

 

sables-pattes-de-chat-pralin-choco.jpg

 

 

Pour 40 sablés pralin et chocolat :

 

1 oeuf

120g de beurre demi sel mou
100g de sucre glace
1 cc.  levure chimique
50g de pralin en poudre
300g  farine
70ml d'huile

 

 

Battre votre beurre avec le sucre glace.

Ajoutez l'huile et l'oeuf mélangez bien.

Incorporez la farine, la levure et le pralin.

Formez une boule de pâte, elle ne doit pas coller.

Préchauffez votre four à 180°C.

Formez des petites boules de pâte, déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Aplatissez-les avec une fourchette.

Faites cuire 12 min.

Une fois refroidis, trempez-les dans du chocolat fondu au bain-marie

 

N'oubliez pas mon concours sur le thème de Noël !!

 

image noel concours

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonsoir<br /> <br /> j'ai fais cette recette super bon , j'ai mis lien sur mon blog<br /> Bonne soirée
Répondre
S
miam miam !!!
Répondre
M
Ils sont super bien réussis tes pattes de chat, je me souviens avoir vu la recette dans un de mes mags. Bises.
Répondre
M
Ils sont superbes! Très réguliers et très gourmands!
Répondre
T
Miam, des biscuits comme je les aimes :)
Répondre
C
attention ma main plonge dans ta boite<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
L
Ils sont vraiment très mignons et leur déco est très originale !
Répondre
L
Trop sympa ces petits sablés !
Répondre
B
c'est trop mignon tes pattes de chat...on connait plein de petites souris qui n'en feraient qu'une bouchée:)<br /> Bisous gourmands
Répondre
C
Ils sont beaux, je t en prendrai bien un pour accompagner mon café:) bises
Répondre