750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 03:46

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire saliver avec ma salade bien complète aux quenelles poêlées, lentilles corail et dukkah.

 

 

salade-quenelles-poelees--lentilles-corail-et-dukkah.jpg

 

 

Pour 4 :

 

6 quenelles nature

150g lentilles corail

25g beurre

Dukkah Original

Mâche

Vinaigrette : 1cs moutarde, 2cs vinaigre de cidre, 3cs huile de colza, sel, poivre

 

Faites bouillir, dans deux casseroles, une grande quantité d'eau salée.

Dans une des casserole, faites cuire les lentilles corail pendant 5min.

Dans l'autre, faites pocher les quenelles pendant environ 10min.

Après cuisson, mettez les quenelles sur du papier absorbant.

Egouttez les lentilles et réservez.

Coupez les quenelles en deux dans le sens de la longueur puis en petits morceaux.

Faites chauffer le beurre dans une poêle et poêlez les morceaux de quenelles.

Dressez chaque assiette avec un peu de mâche, de la vinaigrette, des lentilles corail et des morceaux de quenelles poêlées.

Parsemez de Dukkah original.

 

Recette réalisée en partenariat avec Dukkah.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est une salade très originale !!
Répondre
M
une salade bien complète
Répondre
G
Alors là c'est clair que je salive devant ta salade, elle a l'air délicieuse !! Bises et bonne soirée.
Répondre
B
J'adore les quenelles poelées!
Répondre
M
Je pense rarement à cuisiner des quenelles et pourtant c'est délicieux, cette salade a tout pour me plaire et c'est avec beaucoup de plaisir que je partage cette savoureuse assiette, merci et bravo<br /> Rolly !<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée de jeudi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
I
Tres original ! jaore la dukkah !<br /> Bizoux
Répondre
K
Une salade qui me tente énormément ! Bisous
Répondre
D
jolie salade miiam
Répondre
C
Une jolie entrée bien sympa ! bises
Répondre
L
c'est une jolie façon de cuisiner les quenelles et de les rendre jolies dans l'assiette
Répondre