750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 01:40

Une recette réalisée par maman en partenariat avec Nature et Régions qui m'a offert la viande !

 

 

 

tomates-farcies-maman.jpg

 

 

Pour 6 tomates farcies :

 

6 tomates

500g chair à farcir Nature et régions

1/2 oignon

1 bouquet de persil

2cs huile d'olive

2 tranches de pain de mie

2cs lait

1 oeuf

Sel, poivre et ail semoule

 

 

Lavez puis coupez les chapeaux des tomates.

Videz-les et faites réduire la chair dans une poêle à sec.

Salez le fond de vos tomates et retournez-les.

 

Faites dorer l'oignon émincé dans l'huile.

Ajoutez ensuite la viande et laissez cuire 10min environ.

Pendant ce temps, mouillez le pain de mie avec le lait. Ajoutez l'oeuf battu et le persil coupé.

Incorporez la viande à ce mélange, bien mélanger.

Salez, poivrez et ajoutez l'ail.

Servez avec du riz et votre réduction de tomates.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
appétissant tout ca ) a bientot
Répondre
G
J'adore les tomates farcies !!! Et bizarrement je n'en ai pas cuisiné cet été.... Pourtant c'est si bon :-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
j'adore ça !
Répondre
N
Indémmodable les recettes de tomates farcies :p
Répondre
L
où comment bien utiliser nos belles tomates!
Répondre
C
très tentante tes tomates !<br /> Merci pour la recette, bon jeudi, bisous !
Répondre
D
un vrai délice !
Répondre
I
Un régal !et de la très bonne viande !<br /> Bizoux
Répondre
V
J'adore ça, les tomates farcies.
Répondre
L
Jolie version de tomates farcies ;) bises
Répondre