750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 04:35

Voilà une recette très girly ! Même les sceptiques ont apprecié.

 

whoopies-roses.jpg

 

 

 

Pour 12 pièces :

 

1 betterave cuite

3cl huile de noix

50g yaourt type Fjord

1 oeuf

50g poudre d'amandes

160g farine

1cc levure chimique

sel, poivre

100g fromage frais type petit Billy

100g roquefort

60g mâche

 

Mixez la betterave avec l'huile, le yaourt, l'oeuf et le sel.

Ajoutez la poudre d'amandes et mixez à nouveau.

Salez, poivrez, ajoutez la farine et la levure.

Incorporez-les en quelques impulsions.

 

Préchauffez le four à 170°C.

Espacez de grosses noix de pâtes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Faites cuite pendant 15min.

 

Ecrasez le fromage frais à la fourchette, émiettez le bleu et mélangez le tout.

Tartinez la moitié des gâteaux avec le fromage, ajoutez un peu de mâche et recouvrez-les de l'autre moitié.

Dégustez aussitôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Des whoopies salés, pourquoi pas j'aime la bettrave et le chèvre, alors je garde ta recette sur le coude.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
K
Que tout le monde ait apprécié, je veux bien le croire, de superbes whoopies comme j'aime, une excellente idée pour une fabuleuse réalisation, un tout grand merci à toi, bravo encore ! belle fin de<br /> journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
A
Je suis sous le charme, c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ! *Séverine*
Répondre
U
oh comme c'est original!et très girly en effet!!bisous!
Répondre
P
Belle idée!
Répondre
R
original et tres joli!!
Répondre
R
c'est vrai que c'est original mais moi j'adhere !!! miam
Répondre
M
Des whoopies originaux! C'est chouette!
Répondre
F
la version salée avec le betterave me plait énormément, bravo<br /> BONNE journée
Répondre
K
c'est original
Répondre