750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 02:05

Des oeufs cocottes au pesto et tomates séchées qui sentent bon l'été, une façon pour moi de ramener le soleil chez nous :)

Par personne :

2 oeufs

Un peu de crème liquide

3 pétales de tomates séchées

2cc pesto vert

Versez la crème dans votre petite cocotte.

Cassez les 2 oeufs par dessus.

Ajoutez le pesto et les tomates séchées coupées en morceaux.

Faites cuire 10-15min à 190°C, surveillez la cuisson !!! Mes jaunes étaient un peu trop cuits...

Oeufs cocottes au pesto et tomates séchéesOeufs cocottes au pesto et tomates séchées
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A lot of people can take a closer look to it. Most especially if they are interested to cook.
Répondre
M
Ca donne faim!
Répondre
P
a tester, bisous
Répondre
B
Alors là, j'y plongerai bien ma cuillère!
Répondre
L
alliance que j'adore ! je n'ai jamais tenté les oeufs cocottes donc j'imagine bien le résultat au vu de tes photos alléchante! bonne journée
Répondre
M
Pesto et tomates séchées, c'est une alliance que j'adore ! et dans des oeufs cocottes, super idée, miam !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre