750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 01:12

Un petit-déj fait maison, je deviens vraiment adepte ! Cette fois, j'ai choisi de tester les muffins au chocolat et à la fleur de sel que j'ai vu sur Cuisine AZ.

Pour 12 muffins :

200g farine

60g Maïzena

1/2 sachet de levure chimique

235ml lait

100g fromage blanc

40g compote de pommes

65g sucre roux

200g chocolat (100g à fondre et 100g de pépites)

1/2 cc fleur de sel + 12 pincées

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre le chocolat (100g) au bain-marie.

Dans un saladier, mélangez la lait, le fromage blanc et la compote.

Ajoutez ensuite les ingrédient ssecs et mélangez.

Incorporez le chocolat fondu puis les pépites.

Versez la pâte dans vos moules à muffins aux 2/3 et faites cuire 25min à 180°C.

Laissez refroidir avant de démouler.

Muffins au chocolat et à la fleur de selMuffins au chocolat et à la fleur de selMuffins au chocolat et à la fleur de sel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont beaux! Avec la fleur de sel ça rajoute un petit plus, je suis fan! bises
Répondre
P
humm, je craque, trop beau, bisous
Répondre
T
ils semblent bien bons. Nous aimons le fromage blanc et la compote dans cette recette
Répondre
B
Le sel rehausse le goût du chocolat! parfait!
Répondre
I
Je craquerai bien pour un de tes muffins ;)
Répondre
L
ils sont très tentants!!!!!!!
Répondre
L
Ils me font bien envie tes muffins !
Répondre
M
Hum chocolat et fleur de sel, j'aime... Quels jolis muffins !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre