750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

26 août 2013 1 26 /08 /août /2013 03:16

On a craqué sur une super promo au supermarché et je suis ressortie avec pratiquement 1m de twix :)

Heureusement, j'avais repéré cette recette de brownie au Twix sur le joli blog Mes papilles en folie, c'est une vraie tuerie ce brownie !!

 

 

Brownie-au-Twix.jpg

 

 

Pour un brownie de 20 x20 cm (12 carrés) :

 

3 oeufs

150g chocolat noir

100 g de beurre

80 g de sucre

60 g de farine

4 paquets individuels de 2 barres de Twix

 

 

Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre au micro-ondes une minute, le chocolat cassé en morceaux et le beurre coupé en morceaux également, mélangez l'ensemble puis remettez 30 secondes si nécessaire jusqu'à obtenir un mélange lisse et homogène. Le chocolat ne doit pas bouillir !

Dans un saladier, fouettez les 3 oeufs, ajoutez le sucre, mélangez bien.

Ajoutez la farine tamisée, mélangez puis le mélange chocolat-beurre que vous mélangerez aussitôt.

Versez dans un moule carré en silicone de 20 x 20 cm et enfoncez les Twix en les espaçant un peu. Enfournez pour 20 à 25 minutes (18min pour moi pour qu'il soit un peu fondant).

Sortez le brownie du four et laissez tiédir avant de démouler sur une grille.

Coupez en carrés en prenant soir d'avoir un Twix au centre de chaque carré. Dégustez froid.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est très sympa cette version de brownies au Twix :-) L'idée me plait beaucoup mais il est rare que les barres chocolatées traînent longtemps chez moi....
Répondre
L
heu.... ça je me jette dessus!!!!!
Répondre
O
sa a lair trop bon!!!!
Répondre
C
wouah la je craque c'est trop trop bon
Répondre
C
wouah je craque la trop trop bon
Répondre
D
Joli brownie :)
Répondre
N
Quelle belle gourmandise,<br /> bizz
Répondre
L
voilà de quoi nous régaler!!!
Répondre
I
quelle tentation !!!! J'adore !<br /> Bizoux
Répondre
C
Je suis au régime alors ces petites gourmandises me sont interdites ! lol<br /> Un petit vote quotidien pour ma bûche d'été...le lien est sur mon blog.<br /> Merci et bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre