750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 02:53

Encore des wraps bien frais et cette fois, on peut pas faire plus simple que ces wraps jambon tartare.

 

Wraps-jambon-tartare-copie-1.jpg

 

 

Pour 6 wraps :

 

6 galettes de blé

6 tranches fines de jambon italien

Tartare ail et fines herbes

 

 

Tartinez vos galettes de fromage.

Déposez une tranche de jambon sur chaque galette.

Tartinez une fine couche de fromage par dessus.

Roulez bien sérré dans du film alimentaire.

Réfrigérez 1h avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Olalala j'en vois tellement chez toi qu'il faut vraiment que je m'y mette ^^<br /> j'adore à décliner de toute les facons!
Répondre
L
Miss wraps a encore frappé ! une version bien plaisante ! bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup, je suis preneuse à 100 % ! pour l'apéro voilà de quoi faire plaisir à tous les hôtes, ces wraps sont juste parfaits ! bravo et merci à toi, encore une merveilleuse recette !<br /> très belle fin de journée de mardi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
B
Ta folie des wraps n'est pas encore passée dis donc^^
Répondre
O
tes waps donne envie!!
Répondre
D
un vrai délice ! un jour je vais essayer de faire les galettes moi même !
Répondre
L
parfait pour un pique nique!
Répondre
C
Je les coupe en tranches et je les sert pour l'apéro c'est sympa !! bises
Répondre
L
Une bedon simple que je fais souvent pour un apéritif improvisé ! Bises
Répondre