750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 04:19

Les financiers, tout le monde connait mais en version coco ça change !

 

 

financiers-coco.jpg

 

 

 

Pour 6 gros financiers :

 

3 blancs d'œuf

60g noix de coco râpée

60g sucre glace

25g farine

60g beurre fondu

 

 

Dans un saladier, mélangez la noix de coco, la farine et le sucre glace.

Ajoutez les blancs d'œuf un à un en mélangeant à chaque fois.

Incorporez le beurre fondu.

Faites cuire 5min a 230 degrés puis baissez le four a 180 degrés et laissez cuire encore 10min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
It is hard to finance a business. It needs too much money to make it work.
Répondre
C
Je n'ai jamais gouté des financiers à la noix de coco ! Cela semble délicieux, bonne soirée :)
Répondre
G
Mmmm !! très bonne idée la noix de coco :-)
Répondre
D
J'en veux bien un !
Répondre
M
A la noix de coco, je suis plus que partante : j'adooore ça !<br /> Bises, bon vendredi.
Répondre