750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 01:57

Une belle mousse au chocolat et mascarpone bien onctueuse, ça vous dit pour le goûter ?

 

 

mousse-choc-mascarpone.jpg

 

 

Pour 3 coupes :

 

2 oeufs

20g sucre

60g mascarpone

100g chocolat

Sel

 

 

Fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

incorporez le mascarpone puis le chocolat fondu.

Battre les blancs avec une pincée de sel, incorporez-les délicatement à la préparation.

Réfrigérez au moins 2h avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elle à lair délicieuse ta mousse!!!!!!!!!!
Répondre
M
Une véritable tuerie... mmmmmmmm!
Répondre
M
Bravo Rolly ! ta mousse est juste superbe ! une gourmandise incontournable et incomparable de saveurs et de parfums, belle réussite gourmande et légère, j'aime beaucoup !<br /> Excellente soirée de mercredi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
Oui je pense que sa doit être beaucoup moins écoeurant! merci!
Répondre
L
Sa doit être excellent avec le mascarpone aussi! tu préfère version Philadelphia ou celle ci? bonne soirée
Répondre
R
<br /> <br /> Ah c'est différent, j'ai préféré la mousse au mascarpone. Avec le goût du philadelphia Milka, c'était vite écoeurant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop tard le goûter est passé ! pfffff !! Dommage je me serai bien fait invité chez toi ;) bises
Répondre
I
ah la mousse j'adore !!!<br /> Bizoux
Répondre
G
Oh que oui ça me dit :-) ce doit être très onctueux avec le mascarpone !!
Répondre
M
Ca a l'air outrageusement gourmand... Avec le mascarpone, quelle onctuosité !<br /> Bises, bonne journée.
Répondre
D
jolie mousse :)
Répondre