750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 02:29

Un goûter aux saveurs exotiques, voivi le Mug Cake banane coco !

 

 

mug-cake-banane-coco.jpg 

 

 

Par personne :

 

20g beurre

15g sucre roux

1 banane bien mûre écrasée

25g farine

1 pincée de levure chimique

2cs noix de coco râpée

 

Dans une tasse, faites fondre le beurre.

Ajoutez le sucre, mélangez.

Incorporez la banane écrasée, la farine et la levure.

Terminez en ajoutant la noix de coco.

Faites cuire au micro-ondes 1min30 environ à 750W.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, j'ai découvert votre blog en cherchant une recette sympa de mug cake et n'en ayant pas trouver je me suis inspirer de la votre donc j'ai mis le lien sur mon blog lorsque j'ai publié ma<br /> recette. http://cuisinealexandra.canalblog.com/archives/2013/12/17/28682549.html
Répondre
C
Pour une fan de banane, c'est extra, facile et ...à tomber !!! Merci pour cette délicieuse gourmandise !!! Bises :)
Répondre
S
miam miam
Répondre
L
la reine des mug cake!! version 100% gourmande! j'adore :)) bonne journée
Répondre
M
Quelle gourmande tu fais ! mais vrai aussi que ce mug banane/coco... ce doit être aussi alléchant que savoureux... toutes ces petites choses délicieuses que tu présentes de jour en jour me<br /> séduisent totalement, bravo à toi !<br /> Une excellente soirée de vendredi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
L
un vrai délice dis donc!!
Répondre
L
oups! banane? je passe mon tour!
Répondre
I
Original ce mug cake !<br /> Bizoux
Répondre
D
mmhhhh encore une gourmandise pour se réchauffer sur le canapé ^^
Répondre
M
Des saveurs que j'adore réunies dans ce très attractif mug cake, huuuum, je l'apprécierais beaucoup devant la télé là tout de suite :)<br /> Bises et bon vendredi :)
Répondre