750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 05:27

Pour bien démarrer la journée :)

 

 

Pancakes.jpg

 

Pour 12 pancakes :

 

50g beure

35cl lait

50g sucre

300g farine

1sachet et demi levure chimique

2 oeufs

 

Faites chauffer le lait et le beurre à feu doux.

Mélangez la farine, la levure et le sucre.

Versez le lait sur ce mélange.

Ajoutez les oeufs préalablemet battus en omelette.

Laissez reposer 30min minimum.

Faites cuire les pancakes avec un peu de beurre dans une poêle.

 

 

Avec la confiteure d'abricots de ma petite maman, un régal :

 

Pancakes-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
hum! j'adore ça !! j'en ai encore mangé ce matin :p<br /> Bises,<br /> Angie!
Répondre
C
Oh mon dieu ca devrait etre plutot pas mal ta recette de demain!! Bisous! Et oui un atelier ca serait bien!! :)
Répondre
R
<br /> <br /> C'est pas celle que je publie demain mais je te donnerai mes impresions :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouais ben les tiens sont plus réussis que les miens...un desastre, j'ai jeté les dernières... la pâte était super épaisse et gluante donc ça faisait un gros tas pas cuit a l'intérieur... miam :) je<br /> ne désespère pas, au moins, les crêpes j'y arrive! ;)
Répondre
R
<br /> <br /> On se fera un atelier cheesecake et pancakes alors :) Je ne sais pas ce que tu as comme plaques de cuisson mais défois c'est galère avec les plaques électriques...<br /> <br /> <br /> J'ai décidé de tenter un cheesecake mangue - chocolat blanc pour demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore!
Répondre
A
j'adore les pancakes! et les tiens paraîssent ultra gourmands :)<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
A
j'adore les pancakes! et les tiens paraîssent ultra gourmands :)<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
C
Effectivement, rien de tel pour démarrer une bonne journée !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> ***** Chouya !
Répondre
M
Oh oui, j'en veux pour demain matin, ils ont l'air terrible!
Répondre
G
Pour un petit déj réussi voilà ce qu'il me faut !! Bravo Bises
Répondre
C
mmmmmmmmmmm trop bon +++
Répondre