750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 03:32

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire Elite Naturel qui propose des jus de fruits bio de très bonne qualité !

Je vais découvrir leurs jus de fruits bio abricots, myrtilles, mûres, cranberries, cerises et prunes et aussi un sachet de bananes et fraises lyophilisées.

 

 

 

elite naturel

 

 

 

 

Elite Naturel est une société de jus de fruits BIO fabriqués à partir de fruits choisis pour leurs qualités. Ils viennent de différentes régions de Turquie où ils sont célèbres pour leur goût.

Investissant sur le long terme, Elite Naturel développe une filière spécifique avec des agriculteurs choisis pour fournir les meilleurs fruits toute l’année.

Organisation externalisée : nos ingénieurs expérimentés visitent les exploitations agricoles afin d’aider les agriculteurs à produire des fruits de première qualité sans utiliser d’hormones, d’engrais chimiques ou d’O.G.M.

 

 

Voici mon colis :

 

 

  Elite-naturel.jpg

 

 

 

Encore merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très sympa tout ça!
Répondre
M
Bravo ! je suis vraiment très heureuse pour toi, je ne connais pas ces jus de fruits mais je vais aller faire un tour sur le site, la saison est superbe pour découvrir ces jus et arômes succulents,<br /> je suis curieuse d'en connaître le goût, merci à toi !<br /> très belle fin de journée de jeudi, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
G
Félicitations pour ce tout nouveau partenariat fruité :-)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
N
Miam rien que de voir les bouteilles tout ca me fait envie!<br /> bravo pour ton partenaire!
Répondre
B
Bravo pour ce partenariat^^
Répondre
L
un joli partenaire ! bonne journée !
Répondre
M
Bravo pour ce partenariat, ces produits semblent délicieux.<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre