750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 02:19

Une petite tuerie, difficile de s'arrêter avec cette pâte à tartiner que j'ai trouvé chez Maïwenn !

 

 

pate-a-tartiner-MMs.jpg

 

 

 

Pour un verre :

 

100g pralinoise

100g MMs

6cs crème liquide

6cs lait

 

Mixez les MMs.

Faites fondre au bain-marie le chocolat avec les MMs en poudre.

Hors du feu, ajoutez la crème et la lait au fouet.

Versez dans un verre et laissez refroidir avant de la mettre au réfrigérateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En gros si je teste ça, je mange tout quoi!
Répondre
Y
j'adore ! j'adore ! j'adooooooore !!!
Répondre
G
Hummm j'ai envie de plonger ma cuillère et hum hum :)Bisous
Répondre
P
Oh là là, une belle gourmandise!!! les petits déj doivent être bien gourmands!!<br /> Bonne fin de soirée, Prici
Répondre
M
Huuuummm ça a l'air bon ! bravo
Répondre
D
trop gourmand :)
Répondre
L
une découverte cette pate à tartiner!Bonne fin de journée, bisous<br /> Lou
Répondre
P
oh mon dieu, c'est une tuerie en effet ! quel délice !
Répondre
C
miam miam un délice ce dessert<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
N
Tu as bien raison, lorqu'on a plongé sa cuillère dedans cela doit être difficile de la sortir !!<br /> bisous
Répondre