750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 02:55

Une recette de poulet pané au parmesan tirée du magazine Marmiton, à déguster en plateau-télé avec du ketchup ou en plat avec des légumes.

 

 

poulet-pane-parmesan.jpg

 

 

Pour 2 :

 

240g aiguillettes de poulet

40g beurre fondu

40g chapelure

40g parmesan

Persil

 

Mettre le beurre fondu dans une assiette creuse.

Dans un saladier, mélangez la chapelure, le parmesan et le persil.

Trempez chaque aiguillette dans le beurre fondu puis dans le mélange parmesan-chapelure.

Disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Enfournez pour 40min à 200°C.

 

N'oubliez pas mon concours sur le thème de Noël !!

 

image noel concours

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup cette idée de recette! Ce magazine est une vraie source d'inspiration!
Répondre
M
ça va plaire aux enfants
Répondre
M
J'adore le poulet pané au parmesan que je ne fais qu'ainsi, un délice !<br /> Bonne soirée ! Bises.
Répondre
M
ça doit etre une belle explosion de saveurs en bouche!
Répondre
L
pour mon chéri j'en fais avec des escalopes de veau ! il adore:) présenté ainsi c'est sympa!! je note
Répondre
B
Ca doit plaire aux enfants!
Répondre
L
Mmmm! c'est plein de gout!
Répondre
S
hummm j'adoreee
Répondre
L
bien parfumé!! et avec du ketchup maison il va de soi!!!!
Répondre
D
une bonne idée avec le parmesan :)
Répondre