750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 03:42

J'ai trouvé cette recette sur le joli blog On nem on riz et on s'est vraiment régalé même ceux qui n'aiment pas trop le sucré-salé habituellement.

 

 

poulet-ananas.jpg

 

 

 

Pour 4 :

 

4 blancs de poulet

100g ananas au sirop

35cl crème liquide

3 cs huile d'olive

30g concentré de tomates

1 pincée de gingembre

Sel, poivre

 

 

Egouttez l'ananas et coupez-le en gros dés. Gardez le sirop.

Emincez le poulet en morceaux.

 

Dans une saueuse, faites chauffer l'huile d'olive et faites cuire le poulet.

Saupoudrez de gingembre, salez et poivrez.

Bien mélanger puis ajoutez l'ananas avec le sirop.

 

Poursuivez la cuisson à feudoux pendant 15min.

Incorporez la crème et le concentré de tomates, laissez cuire à feu doux pendant 5 min.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
une belle recette et un plat appétissant
Répondre
M
Belle assiette qui donne envie !
Répondre
L
hummm j'aime bien le sucré salé! ta recette a tout pour me plaire!!! bravo Rolly! bonne soirée
Répondre
R
alors ça j adooore!!!!! tu me donne faim!!!!
Répondre
C
Une belle recette! Merci ma belle!<br /> Bon week-end.
Répondre
M
Moi j'adore le sucré-salé, je prends ;-)
Répondre
F
Une recette sympa sucré / salé. A faire selon les convives.<br /> Bon WE, FLaure
Répondre
C
Une bien jolie recette !! Je te souhaite un bon week-end. Bisoussssssss
Répondre
S
le mélange poulet ananas est vraiment génial, je l'adore comme ça en plat mijoté, ou même sur une pizza
Répondre
S
j'adore ton poulet !!!
Répondre