750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 07:12

Quand je rentre tard, (on bosse jusqu'à 20h à la fac!) mon chéri prépare à manger et vu que c'est le roi des risottos, il a préparé celui de RiriColibri. J'en profite pour dire que j'adore ses recettes salées et sucrées, surtout le mercredi car elle propose des recettes de tiramisu originales et gourmandes !

 

Cuisine-083bis.jpg

 

Pour 4 :

 

200g riz rond

1L bouillon

1 oignon

12 pétales de tomates séchées

4cs parmesan

1cs huile d'olive

 

Faites revenir l'oignon dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit translucide.

Ajoutez le riz puis verser le bouillon petit à petit, mélangez.

Poivrez puis ajouter les tomates coupées en petits dés et le parmesan.

Laissez mijoter 20 à 25min.

 

Idée du cuistot Nono : ajoutez des lamelles de jambon cru juste avant de servir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci Rolly pour ce gentil clin d'oeil!!! Héhé, demain, petite verrine du mercredi ;)<br /> Bisous la miss, bon mardi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle recette, on adore le risotto ici ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je l'avais repéré aussi celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un trés bon risotto !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'avais repéré aussi : bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre