750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 04:36

Ces verrines sont fraiches, colorées et très rapides à réaliser !

 

verrines-mexicaines.jpg

 

Pour 6 :

 

2 avocats bien murs

2 boites de haricots rouges (800g)

1 petite boite de maïs

1 petite boîte de thon

3cs vinaigrette

1cs jus de citron

1 pincée de piment 

 Sel, poivre

 

 Egouttez puis mélangez les haricots rouges, le maïs et le thon.

 Préparez la vinaigrette et incorporez-la.

 Placez au frais 20min.

 Avant de servir, ajoutez les avocats coupés en dés.

 Arrosez de jus de citron.

 Ajoutez ensuite le piment, salez et poivrez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
hum j'adore ca sent l'été ! bisous
Répondre
U
originale et rafraichissante ta recette!biz
Répondre
C
Elles sont très belles ces verrines!
Répondre
P
elles me plaisent bien tes verrines :)<br /> bizzzzz
Répondre
L
sympa tes petites verrines! bisous
Répondre
E
C'est vrai ça.....je ne pense jamais à mettre des haricots rouges dans mes préparations, c'est ballot de ma part car c'est drôlement bon ......Merci du tuyau !
Répondre
A
tu m entraines pour une petite escapade au Mexique....no pb !! belle soirée*
Répondre
B
J'en veux bien une!
Répondre
M
Bonne soirée ma belle!
Répondre
S
trop belles tes verrines!!!!bisesssssssssssss
Répondre