750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 03:23

Des dips apéritifs, c'est super sympa, on trempe des légumes (carottes, radis, tomates) ou on tartine des blinis ! Merci à Laura pour cet apéritif dinatoire où elle nous a proposé du houmous et du guacamole.

 

 

 

houmous-laura.jpg

 

 

 

 

 

Pour le houmous : on met des pois chiche au blender et on ajoute du jus de citron , de l'ail  émincé,du thaini ( pâte de sésame ) , du sésame en graine , de l'huile d'olive et de la ciboulette !

 

 

guacamole-laura.jpg

 

 

 

Pour le guacamole : on écrase l'avocat avec le jus de citron , le piment , la coriandre , la curcuma et les oignons émincés et on ajoute dest tomates quand c'est la saison !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hummm merci j'adore
Répondre
N
Bel apéro,<br /> bizz
Répondre
D
belles idées :)
Répondre
G
J'adore !!!! Je n'ai encore jamais préparé de houmous maison alors je conserve ta recette ;-)<br /> J'ai fait un guacamole il y a quelques jours, je publierai un article prochainement.
Répondre
G
Un vrai régal ces dips, vous avez du vous régaler !! Bises
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime !!!!!
Répondre
M
J'adore les dips ! Les tiens me plaisent, de quoi sublimer les blinis !!<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre