750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 02:44

J'ai déicidé de partager régulièrement mes dernières recettes coups de coeur. A savoir quand même que je teste toutes les recettes mises en ligne ici, que je les apprécie toutes mais il y en a forcément que j'ai plus aimé que les autres...

 

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de créer ce genre d'article ?

 

 

Voici mon top 3 (pas facile de choisir !!!) :

 

 

 

Le gâteau au chocolat d'Alexia (super gourmand)

 

 

 

gâteau choco aléxia

 

 

 

Le poisson a pesto rosso (3 ingrédients et un succès assuré)

 

poisson pesto rosso

 

 

 

 

Les minis wraps dinde, roquette, twinuts

 

wraps twinuts dinde roquette

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très gourmand ton top 3 !!! çà a pas du être facile de choisir !!!!!!!!
Répondre
C
tu as bien raison car comme cela nous on decouvre aussi tes coups de coeur bizzz
Répondre
C
tu as bien raison car comme cela nous on decouvre aussi tes coups de coeur bizzz
Répondre
L
Pourquoi pas, ça peut-être une bonne idée!<br /> délicieux top!<br /> bizz
Répondre
D
Une très bonne idée ce genre d'article !
Répondre
I
je ne suis pas trop pour ce genre d'articles ... mais à la rigueur rarement ... ;)<br /> En tout cas, ces 3 recettes me plaisent !
Répondre
L
Un joli top ! 3 recettes très appétissantes ! Bonne journée bises
Répondre
M
Hum, elles donnent toutes les trois super envie en effet, beau choix !<br /> Bisous, bon mardi !
Répondre
C
C'est une très bonne idée et la sélection est géniale!<br /> Chantal
Répondre
L
Le petit poisson au pesto rosso m'attire encore et toujours:)) bisous
Répondre