750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 02:38

J'ai goûté ce cake chez une amie et j'ai adoré, il est bien moelleux et pas sec du tout ce cake au saumon, poivrons et aneth.

 



Pour 6 :

150g saumon fumé

60g poivron vert

60g poivron rouge

60g poivron jaune

4 œufs entiers + 1 jaune

180g farine

1/2 sachet levure chimique

2cs aneth hachée

1/2 verre d'huile d'olive

1/2 verre de lait tiède

60g emmental

 



Coupez les poivrons en fines lanières, poêlez-les avec dans deux cuillères à soupe d'huile d'olive chaude.

Fouettez les œufs dans un saladier, ajoutez la farine et la levure.

Délayez avec le lait puis incorporez petit à petit l'huile d'olive.

Ajoutez l'aneth et l'emmental râpé.

Versez les poivrons poêlées et ajoutez le saumon fumé en lanières.

Salez, poivrez et mélangez.

Versez la préparation dans un moule à cake beurré et faites cuire 25min à 180 degrés puis 30-35min à 120 degrés.

 

Cake au saumon, poivrons et aneth
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Me voici de retour ! Oh quelle jolie recette ! je suis sûre que j'ai dû louper plein de merveilles ! je file me rattraper !<br /> Bisous !
Répondre