750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 04:32

Aujourd'hui, un plat vite fait et qui ne manque pas de saveurs : les spaghetti sauce au curry et petits pois !

Pour 3 :

200g spaghetti

2 galettes de boulgour au pavot et curry

20cl crème liquide

6 poignées de petits pois surgelés

4cc curry en poudre

Sel, poivre

Plongez vos petits pois dans une casserole d'eau bouillante pendant 5min puis égouttez.

Faites cuire vos galettes de boulgour dans une poêle, émiettez-les.

Ajoutez les petits pois, la crème et le curry.

Salez, poivrez et mélangez.

Faites cuire vos pâtes al dente puis mélangez-les à la sauce.

Spaghetti sauce au curry et petits pois
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pasta can be made at home. It is the safest of all.
Répondre
V
Je m'en régalerai de ton assiette de spaghetti !!!!!!!!!!
Répondre
G
L'association petits pois et curry est parfaite :-) Un bon plat de pâtes qui donne faim !
Répondre
B
Jolie assiette!
Répondre
M
J'adore les pâtes à la sauce curry ! Et aux petits pois, miam, j'aime beaucoup ! :)<br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre