750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 02:58

Une assiette bien colorée, vous allez vous régaler avec ces spaghetti au jambon cru, roquette et ricotta !

Pour 2 :

175g spaghetti

1cs d'huile d'olive

1 petit oignon haché finement

1 gousse d'ail pilée

75g jambon de Parme taillé en petits morceaux

125g ricotta

75g roquette

2cs parmesan râpé

2cs vin blanc

Poivre

Faites cuire les pâtes al dente. Egouttez-les.

Pendant ce temps, faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faites fondre l'oignon et l'ail pendant 3min.

Ajoutez le jambon et poursuivez la cuisson 1min.

Ajoutez la ricotta, la roquette, le parmesan et le vin.

Faites chauffer 1min puis versez cette sauce sur les pâtes. Poivrez.

Spaghetti au jambon cru, roquette et ricotta
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore les pâtes j'en mangerais tous les jours, bisous bon we
Répondre
G
Je suis fan de ton plat de pâtes !!!!! j'adoore c'est idée :-)<br /> <br /> Bon week end<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
F
une assiette gourmande !
Répondre
F
Cooking offers a lot of skills. That is why there are varieties.
Répondre
M
Que du bonheur dans ce plat du spaghetti ! Tout ce que j'aime !<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
S
humm ton plat donne envie j'adore merci !!
Répondre