750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

2 septembre 2015 3 02 /09 /septembre /2015 02:52

Une tuerie ce fondant à la crème de marrons ! Avec une boule de glace vanille c'est délicieux :)



Pour une dizaine de carrés :

500g crème de marrons

100g beurre fondu

2 œufs



Mélangez la crème de marrons, le beurre fondu et les jaunes d'œuf.

Montez les blancs d'œuf en neige.

Incorporez délicatement les blancs en neige.

Versez dans un moule os trop grand, faites cuire 45min à 180 degrés.

Fondant à la crème de marrons
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa à faire
Répondre
L
hum, j'ai déjà goûté ce type gâteau quand je vivais en Lozère et c'est vrai que c'est extra !
Répondre
C
Je pense que je vais mettre cette recette dan s un petit coin de ma tête ! faut que je tente a l'occasion =) ca doit etre pas mal du tout ça !
Répondre
P
je passe mon tour, bisous
Répondre