750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Rolly
  • : Des petits plats salés mais surtout de la pâtisserie, de la boulange et des petites gourmandises.
  • Contact

Recherche

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 02:48

Aujourd'hui pas de recette car c'est un jour spécial : je fête mes 25 ans  !


Ci-dessous, le photo du gâteau pour mes 24 ans : un énorme macarons vanille framboise que je n'ai même pas pu goûter... J'étais malade, vive les stages en pédiatrie pendant une épidémie de gastro !

 

Gateau-anniv-24.jpg

 

Je profite de cette journée pour partager ma sélection de gourmandises coup de coeur du moment :

 

 

 

Mes muffins au beurre de cacahuètes :

 

 

Muffins beurre de cacahuetes

 

Le moelleux chocolat, poire, amandes

 

moelleux choco poire amandes

 

 

Mon brownie au Twix :

 

 

Brownie au Twix

 

La tarte framboise, chocolat blanc de Lolita :

 

Tarte choco framboise Lolita

 

Whoopies chocolat menthe :

 

Whoopies menthe choco

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alors bon anniversaire...malgré le retard. Bises<br /> Isabelle et Christophe
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tiens, nous avons le même âge, joyeux anniversaire!!! Quelle triste histoire tu nous contes-là, remets-toi bien!
Répondre
R
<br /> <br /> Cette année ça va je n'ai pas été malade ! Bonne soirée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe!
Répondre
F
Bonjour Rolly, en ce jour qui est toute en ton honneur, je tenais personnellement, à te souhaitais, tous mes meilleurs vœux pour tes 25 ans, et donc je te souhaite, un bon, excellent et joyeux<br /> anniversaire. En guise de cadeaux, je t'envoie, mille et un gros bisous. (-:
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te souhaite un très heureux anniversaire Rolly !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
bon anniversaire alors!!!!<br /> gros bisous :)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bon anniversaire :)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour, je vous souhaite un bon anniversaire et profiter bien de cette journée qui n'est que pour vous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire Carole! plein de bisous et surtout plein de bonnes choses et de réussite pour toi! je ne m'inquiète pas sur ce point là :) j'espère que cette année tu vas pouvoir dégusté ton<br /> gâteau ( a priori pas d'épidémie en vue..) allez hop 2 part pour l'ocaz! lol bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est très sympa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
OOooooHhhh joyeux anniversaire ! J'espère cette fois ci que tu vas pouvoir profiter à fond de ta journée d'anniversaire (sans vilaine maladie)et te goinfrer comme il se doit ^^ ! Bisous
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai profité et je vais encore le faire ce week-end, merci et à bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />